STRATÉGIE EMAILING


Optez pour une garantie de visibilité sur Google !

UN OUTIL SIMPLE
ET BON MARCHÉ

Tous les utilisateurs d’internet connaissent bien l’utilisation des emails pour communiquer entre deux boîtes aux lettres virtuelles. Mais peu d’entre eux sont conscients des capacités marketing très appréciables que ce simple outil peut procurer.

Nous avons tous déjà procédé à l’envoi d’un ou plusieurs emails grâce à des programmes dédiés comme Outlook ou directement sur le web grâce à un site de webmail comme Gmail.com. Il existe d’autres possibilités bien plus étendues qui permettent d’utiliser de simples mails en tant qu’outils marketing très performants et dont la mise en œuvre s’avère très bon marché. L’email devient alors une partie d’une stratégie de communication où l’on peut atteindre des prospects facilement et effectuer une relation client très poussée.

L’email devient alors une partie d’une stratégie de communication où l’on peut atteindre des prospects facilement et effectuer une relation client très poussée.

DES STRATÉGIES
MARKETING COMPLEXES

Pour mettre en œuvre une stratégie marketing qui repose sur l’email il faut tout d’abord connaître le fonctionnement et ses principes. En plus des destinataires, du sujet et du contenu du message il existe de nombreuses autres possibilités pour en faire un outil efficace.

On peut :

Définir un message grâce à des priorités plus ou moins hautes,cela pousse le bénéficiaire à le consulter plus ou moins rapidement.

Demander un accusé de réception pour un message envoyé ce qui autorise un suivi de la relation avec celui ou celle qui le reçoit et permet de mettre au point des mécanismes de relance.
De plus, un message peut contenir bien plus que du simple texte, ce dernier peut d’ailleurs être formaté pour favoriser une lecture plus agréable.

Lui ajouter des liens pour guider le lecteur vers des pages web ou des applications de marketing en ligne. Du contenu multimédia peut être inséré dans le corps du message pour en augmenter l’impact. Enfin, des formulaires peuvent être envoyés par email pour établir une réelle relation client.

NOTRE SAVOIR-FAIRE EMAILING

Webiaprod sait mettre à profit toutes ces techniques marketing liées à l’email. Nous sommes en mesure de créer des campagnes pouvant viser des dizaines de milliers de prospects et d’en effectuer le suivi. De la création des messages à leur envoi par nos serveurs spécialisés nous vous offrons tous les moyens pour gagner des parts de marché. En plus de nos solutions développées par nos ingénieurs nous utilisons des logiciels leaders du marché qui sont spécialisés dans les campagnes marketing par email. La simplicité de nos offres et la puissance de nos solutions concourent à faire de votre stratégie email un outil indispensable pour votre entreprise.

Nos dernières références