Étude Audit Digital

Être performant Vis-à-vis des concurrents

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Nous vous proposons un service d’étude et d’audit digital sérieux et adapté à votre entreprise et vos besoins afin de vous délivrer un bilan cohérent. Pour cela, nous analysons vos activités, votre positionnement sur le marché, vos concurrents directs et indirects, ainsi que votre e-reputation.

L’objectif de cette étude et de cet audit est de construire un véritable écosystème avec vos clients et d’identifier quels sont les axes de développement et d’amélioration à mettre en place. L’étude et l’audit digital vont vous permettre de mieux appréhender les freins que vous pouvez rencontrer et de trouver des réponses à la problématique : comment puis-je être plus performant que mes concurrents ?

Répondre à des besoins

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« Accompagnement du prospect… la clé de la réussite »

Il faut savoir que la majorité des internautes laisse désormais un avis sur le web, par le biais des blogs, des forums de discussion, des réseaux sociaux ou encore de certaines pages communautaires. Dans le cadre de notre étude et audit digital axés sur le marketing, nous veillons à récupérer et à analyser ces avis afin de les retranscrire en des données exploitables, réutilisables et analysables. Ces avis donnent un premier aperçu de l’image de votre entreprise sur Internet, et peut vous procurer certaines informations précieuses qui vous permettront de déterminer quels sont les principaux axes d’amélioration.

Afin de réaliser l’étude et l’audit digital de votre image de marque, nous nous appuyons sur différents outils qui centralisent les avis clients, et qui permettent d’écouter les tendances de votre marché par rapport à la satisfaction globale de vos produits ou de vos services. Nous sommes capables de détecter, grâce à notre solution étude et audit digital sur la communication, les discussions ou sujets récurrents vous concernant, et ainsi obtenir un résultat qualitatif et quantitatif sur vos produits, vos services, ou votre image en général.

Avec ces données réagencées de manière à être exploitables par les métiers et les circuits décisionnels, nous serons capables de trouver les réponses à différentes questions, comme :

– Quels ont été les points forts et les points faibles des dernières interactions avec l’entreprise ?
– Est-ce que le produit ou le service répond bien aux besoins ?
– Le produit ou service ciblé est-il innovant dans le secteur d’activité concerné ?
– Quelles sont les réelles attentes des internautes ?
– Comment se positionnent les concurrents sur le marché et comment font-ils pour préserver ou gagner de nouveaux clients ?

L’étude et l’audit digital pour votre entreprise vous apportera de nombreuses réponses qui vont vous permettre de vous repositionner.

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Des audits sur votre secteur de marché

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Une fois la connaissance du marché et des concurrents mise sous forme d’un rapport exploitable, il est important d’effectuer la même opération sur soi-même, afin de mieux comprendre ses points forts et ses points faibles.

À l’aide de plusieurs outils spécialisés dans l’étude et l’audit digital d’une marque, nous sommes capables de vous proposer un diagnostic complet de votre site internet, en vérifiant l’étendue de son référencement et sa popularité sur le Web. Ce diagnostic permettra ainsi de déterminer quels sont les principaux axes d’amélioration, afin de vous repositionner par rapport aux sites de vos concurrents.

Parce qu’une étude et un audit digital sur la communication de votre site vous apportera plus de visibilité et de crédibilité, nous vous apporterons une analyse complète de votre référencement, des performances des pages de votre site web, ainsi que de vos relations avec les différents réseaux sociaux. Un benchmark avec vos concurrents vous permettra également d’en savoir davantage sur l’amplitude des efforts à appliquer.

Notre étude et audit digital au niveau marketing vous donnera une idée claire et limpide de votre image et de votre position sur la toile.

Mettre sur pied un véritable plan orienté

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Dans le monde d’aujourd’hui, il est nécessaire de savoir penser business, mais aussi de répondre digital. C’est dans cette optique que nous vous proposons nos services et nos outils dans cette étude et audit digital pour définir les grandes stratégies. L’analyse de votre site web et de sa notoriété sur la toile vont nous permettre de récupérer des données exploitables, et améliorer son positionnement.

L’étude et l’audit digital de votre marque aboutiront à une amélioration notable de votre notoriété, à une augmentation du nombre de vos contacts, et notamment à une croissance de votre chiffre d’affaires, et ce sur le long terme.

C’est pour cela que notre étude et audit digital sur les stratégies doit s’accompagner d’un véritable business plan orienté web pour que chaque action que nous souhaitons mettre en place puisse être bien pensée et être la plus productive possible.

Conjointement, nous définirons un plan d’actions qui soit cohérent par rapport à votre secteur d’activité, tout en prenant en compte vos contraintes et votre capacité de réaction et d’adaptation. Nous vous accompagnerons à trouver les leviers digitaux qui soient les plus adaptés à votre métier.

Étude audit digital

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« Aborder sereinement l’avenir… »

Notre offre d’étude et d’audit digital dans le marketing vous permettra de mieux aborder les cinq prochaines années et de vous adapter à un contexte en constante évolution. Votre site web doit devenir le pivot central de votre communication, tout en vous appuyant sur les différents réseaux sociaux qui vous permettent d’augmenter la visibilité de vos activités sur la toile.

Comme toute étude et audit digital dans la communication, certains axes d’amélioration seront conséquents et longs à mettre en place. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure pour supporter ces changements.

Notre expertise dans l’étude et l’audit digital axés entreprise vous permettra de gagner en crédibilité auprès de vos futurs prospects, et d’aborder l’avenir plus sereinement, avec de belles perspectives de croissance. Notre offre est sur mesure et peut s’adapter à votre contexte, à vos contraintes, à votre secteur d’activité, sur un délai variable en fonction de vos ressources propres.

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