Rédaction contenu SEO

Rédaction seo d’un Contenu web

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Comment faire ?

La rédaction SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization. Il s’agit d’optimiser un site Internet pour les moteurs de recherche, quels qu’ils soient. Si Google domine ce marché, il est toujours intéressant de s’assurer que son site ou son activité se trouve dans les premières pages d’une recherche associée, quel que soit le moteur.

Parce que la majorité des internautes utilise quotidiennement un moteur de recherche pour trouver une information, un produit ou un service, l’optimisation des sites pour ces recherches est devenue l’une des priorités majeures des webmestres. De nombreux articles se basent ainsi sur une rédaction de contenu SEO qui est totalement optimisée pour le web.

Visibilité des moteurs de recherche

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« Rendre visible son site au travers des moteurs de recherche… »

En tant qu’agence de rédaction de contenu de rédaction seo optimisée, nous veillons à ce que chaque site internet soit correctement référencé et classé au travers des moteurs de recherche les plus populaires comme Google. Par le biais d’expressions naturelles ayant un rapport direct avec l’objectif avéré du site, nous faisons en sorte que les « robots » des moteurs de recherche puissent prendre en compte les informations essentielles, pour augmenter l’indice SEO.

Plus l’indice SEO lié à un terme est haut, plus le site sera mieux classé dans les résultats de la recherche associée. Cette optimisation SEO a plusieurs objectifs, comme :

– Augmenter le trafic des visiteurs occasionnels qui recherchent une information à un instant donné

– Augmenter la possibilité de transformer la visite en un achat ou contact potentiel, en privilégiant du contenu structuré, clair et ergonomique

– Renforcer le chiffre d’affaires avec la possibilité de transformer un contact en une transaction

– Favoriser la bonne réputation du site en comptant sur le « bouche à oreille », avec du contenu clair, précis et apportant une valeur ajoutée pour les utilisateurs

Fort de notre expérience dans les services de rédaction de contenu optimisé rédaction seo, nous vous proposons d’augmenter la popularité de votre site en utilisant de manière naturelle certaines expressions ou formulations qui visent à renforcer le positionnement de votre site au sein des différents moteurs de recherche.

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Le contenu et la structuration

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« Privilégier du contenu unique et bien structuré… »

Notre agence de rédaction de contenu SEO optimisé fait en sorte que le contenu de votre site soit unique, afin de favoriser sa popularité au travers des moteurs de recherche. Si des géants comme Google ne dévoilent pas les algorithmes qui permettent de classer les sites pour des recherches données, il est avéré que le « duplicate content », ou contenu dupliqué, est sanctionné. Copier/coller des articles ou des portions d’article d’un site différent peut amener votre site à altérer son référencement SEO, ce qui se traduit généralement par une perte de trafic.

Notre plateforme de rédaction de contenu optimisé SEO s’assure que tout le contenu généré soit original, unique, tout en articulant le fil directeur sur les thématiques que vous souhaitez voir aborder. Certaines expressions naturelles sont utilisées de manière fluide pour faciliter l’optimisation tout en n’altérant pas la simplicité de la lecture.

Enfin, différentes techniques permettent aux moteurs de recherche de mieux noter et référencer le contenu, favorisant ainsi l’augmentation du trafic. Nous appliquons ces techniques à votre contenu de manière transparente et naturelle, afin de vous garantir un meilleur classement SEO. Différentes analyses sont également proposées pour vérifier quelles sont les pages ou les portions de pages qui sont les plus populaires. Nous veillons que le contenu des pages les moins visitées puisse faire l’objet d’ajustement ou de refonte pour booster les visites.

Nous travaillons en étroite collaboration avec de nombreux partenaires et les principaux moteurs de recherche pour augmenter continuellement l’efficacité de notre méthodologie liée à l’optimisation SEO.

Notre pôle marketing de rédaction de contenu optimisé SEO s’assure également à ce que le contenu soit correctement structuré, en paragraphes, sous-titres et annotations, afin de faciliter la compréhension et renforcer l’attractivité des pages. L’utilisation d’une charte graphique moderne, associée à des images ou des photos qui mettent en valeur le contenu, fait partie de nos points forts. Du contenu intéressant, fluide et suffisamment espacé pour permettre une lecture rapide permettra aux lecteurs de récupérer l’information dont ils ont besoin pour répondre à une demande spécifique.

Métadonnées et techniques seo

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« Améliorer l’image du site et augmenter son audience… »

Ne pas lésiner sur les métadonnées et certaines techniques SEO

Notre plateforme de rédaction de contenu optimisé SEO met en œuvre toutes les techniques nécessaires pour faciliter le référencement du contenu au sein des différents moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. Nous utilisons toutes les techniques possibles pour augmenter de manière artificielle la visibilité des sites au travers de ces moteurs de recherche, comme l’application de certaines métadonnées (Meta Titre, Description, Mots clés, Auteur…). Ces métadonnées ne sont pas visibles par l’utilisateur mais sont utilisées par les robots qui référencent les sites pour les moteurs de recherche. La non-utilisation de ces métadonnées ou une mauvaise utilisation en n’employant pas les bons termes peuvent influer sur le référencement SEO.

Nos services de rédaction de contenu optimisé SEO mettent en œuvre le renseignement adéquat pour ces métadonnées afin de pouvoir bénéficier des mécanismes des principaux moteurs de recherche dans la technique de référencement.

En plus de la rédaction seo optimisé pour le web, nous avons un pôle d’expertise sur les technologies HTML, CSS et JavaScript qui travaille en étroite collaboration avec les autres équipes pour optimiser au maximum le contenu des différentes pages WEB.

Le service marketing pour la rédaction de contenu optimisé SEO reste le point d’entrée pour la mise en forme et la mise en page du contenu, en utilisant les différents contenus marketing et de communication pour mettre en valeur ces pages, tout en respectant les techniques de référencement. Ce pôle marketing peut également aider à trouver du contenu libre d’utilisation pour illustrer certains contenus, comme des images, des photos, des graphiques ou encore des pictogrammes. Ces éléments insérés dans les pages Web sont également ajustés pour le référencement, en utilisant tous les champs META qui sont mis à disposition. De nombreux internautes effectuent des recherches sur des images pour aboutir au résultat.

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